Black Immigrant Daily News
Rédaction web
Kalash et Tombolo • ARCHIVES FA
Après un Bercy réussi, l’artiste Martiniquais Kalash commence l’année avec un nouveau disque d’or à accrocher sur son mur. C’est le quatrième de sa carrière.
Un, deux, trois et voici le quatrième disque d’or pour l’artiste Martiniquais Kalash. Obtenue près de neuf mois la sortie de l’album « Tombolo », cette certification marque le dépassement des 50 000 équivalents ventes du projet.
C’est un nouveau palier que franchit ce projet qui a sollicité l’intervention de plusieurs artistes antillais. Chanteurs, rappeurs, beatmakers, tous ont été essentiels pour former la belle composition musicale que représente l’album. Ce dernier est initialement sorti le 29 avril 2022 avec 21 titres, avant que « Malpolis » de Kalash du rappeur Damso ne vienne s’ajouter à la liste le 23 septembre 2022 et qu’une réédition ne paraisse le 25 novembre dernier, accompagnée de six nouveaux morceaux.
A lire aussi
Ces 12 personnalités martiniquaises qui ont marqué l’année 2022
Le projet rejoint ainsi Kaos et Mwaka Moon, certifiés tous deux disque de platine, et Diamond Rock, certifié disque d’or.
NewsAmericasNow.com