Le CSM en finale en Coupe Vyv

The content originally appeared on: News Americas Now

Black Immigrant Daily News

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Football. Coupe Vvy

Par Romain MATTIO (r.******@ag******.fr)

Après avoir vu son corner convertis en but par Fautrai (63ème) Vikash Tillé a définitivement scellé la victoire des Mouliens 10 minutes plus tard, sur une passe lumineuse de Kéké Couchy. • DOMINIQUE CHOMEREAU-LAMOTTE

Vikash Tillé et un bon coaching de Richard Albert, qualifient les Mouliens. Lesquels défendront leur titre samedi soir contre le Club Franciscain, vainqueur au tirs au but contre l’Étoile de Matoury.

Grâce au puncheur Vikash Tillé, le Club Sportif Moulien défendra son titre, face au Club Franciscain.

La rencontre bascule en faveur des Mouliens, lorsque Dimitri  Fautrai reprend victorieusement le corner botté par Tillé (63ème). Le jeu s’anime de plus en plus. 

Dix minutes plus tard, le même Tillé convertit en but, une lumineuse passe dans l’axe, du jeune Kellian Kéké Couchy. Ce dernier vient de remplacer Phobère manquant de lucidité. Très bon coaching de Richard Albert. 

Les Canaliens dilapident une occasion d’espérer un retour, quand Arthur Cadin botte un penalty au-dessus de la cage de Kévin Ajax (78ème). Pourtant, ils maîtrisent le sujet, mais manquent de percussion lors de la finition.

Ainsi, les Mouliens défendront leur titre glané l’an dernier, aux dépens des Martiniquais de l’Aiglon du Lamentin 2 à 1 en prolongations. Ils retrouveront le Club Franciscain pour la finale. Lequel a eu recours à la séance des tirs au but après 90 minutes de jeu sans scorer. Le gardien Jordan a écarté deux tirs Guyanais, avant d’être félicité par ses camarades heureux.

En s’imposant deux buts à zéro face aux Canalien du Phare, le Club Sportif Moulien, défendra son titre, samedi 21 face au Club Franciscain de la Martinique.
• Dominique CHOMEREAU-LAMOTTE

Auteur de deux arrêts lors de la séance de tir au but, le gardien Martiniquais Jordan Fladin du Club Franciscain, a énormément contribué à la qualification des siens, face aux Guyanais de l’AS Etoile de Matoury, jeudi 19 janvier 2023, au stade René Serge Nabajoth des Abymes.
• Dominique CHOMEREAU-LAMOTTE

NewsAmericasNow.com